• UR100020-SW

    UR100020-SW

    Module de charge EV UR100020-SW spécialement développé pour le super chargeur EV DC. Il a une large plage de tension de sortie de puissance constante. En outre, il a un facteur de puissance élevé, un rendement élevé, une densité de puissance élevée, une fiabilité élevée, un contrôle intelligent et un bel avantage d'apparence. Les techniques de contrôle numérique intelligentes et enfichables à chaud fonctionnent ensemble pour prévenir les pannes de manière prédictive et garantir une fiabilité élevée.
  • UR50040-W

    UR50040-W

    Le redresseur de charge EV UR50040-W est spécialement développé pour le super chargeur EV DC. Il présente les avantages d'une correction de facteur de puissance élevée, d'un rendement élevé, d'une densité de puissance élevée, d'une fiabilité élevée, d'un contrôle intelligent, d'une apparence exquise et d'une faible occupation. La conception matérielle à haute fiabilité et les techniques de contrôle numérique intelligentes fonctionnent ensemble pour prévenir les pannes de manière prédictive et garantir une fiabilité élevée.
  • UR75028-SW

    UR75028-SW

    Module de charge EV UR75028-SW spécialement développé pour le super chargeur EV DC. Il a une large plage de tension de sortie de puissance constante. En outre, il a un facteur de puissance élevé, un rendement élevé, une densité de puissance élevée, une fiabilité élevée, un contrôle intelligent et un bel avantage d'apparence. Les techniques de contrôle numérique intelligentes et enfichables à chaud fonctionnent ensemble pour prévenir les pannes de manière prédictive et garantir une fiabilité élevée.

• UR100020-SW

    UR100020-SW

    UR100020-SW EV charging module specially developed for the EV DC super charger. It has a wide voltage range of constant power output. Also it has high power factor, high efficiency, high power density, high reliability, intelligent control and handsome appearance advantage. Hot pluggable and intelligent digital control techniques work together to predictively prevent failures and ensure high reliability.
  • UR50040-W

    UR50040-W

    UR50040-W EV charging rectifier is specially developed for the EV DC super charger. It boasts the advantages of high power factor correction, high efficiency, high power density, high reliability, intelligent control, exquisite appearance and small occupancy. High reliability hardware design and intelligent digital control techniques work together to predictively prevent failures and ensure high reliability.
  • UR75028-SW

    UR75028-SW

    UR75028-SW EV charging module specially developed for the EV DC super charger. It has a wide voltage range of constant power output. Also it has high power factor, high efficiency, high power density, high reliability, intelligent control and handsome appearance advantage. Hot pluggable and intelligent digital control techniques work together to predictively prevent failures and ensure high reliability.