À propos de nous

1985072

Shenzhen UUGreenPower Co., Ltd.dispose d'une équipe professionnelle de R&D de puissance et d'électronique, dont les principaux membres de R&D travaillaient auparavant chez Emerson et Eltek.Nous avons accumulé une expérience de près de 20 ans dans la technologie d'alimentation CC et grâce à une conception innovante, nous sommes en mesure d'avoir développé la série de modules de super charge comprenant 40 kW, 30 KW, 20 KW et 15 KW spécialisés pour la pile de super charge.

Nous nous concentrons sur les composants de base et les solutions complètes de piles de recharge de véhicules électriques à énergie nouvelle.Et nous fournissons principalement de bonnes fournitures de modules d'alimentation, de modules de surveillance de pile de charge et de plate-forme d'opération de pile de charge, etc.

Actuellement, nous proposons la série de produits la plus complète dans le domaine des modules d'alimentation de pile de charge, et nous maintenons le rôle de leader en termes de technologie et de produits.Le module de charge de 30 kW du produit vedette est largement utilisé sur le marché national et étranger.Le module de charge innovant à haute protection IP65 et le module de charge de super puissance de 40 kW seront commercialisés d'ici la fin de 2020.

En tant que start-up de nouvelles technologies énergétiques, UUGreenPower se concentre sur l'innovation technologique en électronique de puissance et s'engage dans la recherche et le développement, la fabrication et la vente de composants de base d'équipements de charge haut de gamme.Nous insistons pour résoudre les problèmes des clients, grandir avec les clients et promouvoir conjointement le développement de l'industrie des véhicules électriques avec une énergie verte et une économie à faible émission de carbone.
Actuellement, les produits de la société ont été testés et certifiés par le State Grid Electric Power Research Institute, la certification CE, la certification UL.Les produits ont été largement utilisés sur le marché intérieur et le marché étranger, et ont une coopération étroite avec des clients des États-Unis, d'Allemagne, de France, d'Italie, de Corée du Sud, de Thaïlande et d'Inde.

UUGreenPower a lancé pour la première fois le module de charge de 30 kW en juin 2017. Il s'agit du premier fabricant doté d'une technologie de module de 30 kW mature dans l'industrie, et c'est également l'un des rares fabricants de modules de l'industrie qui ont produit en masse des modules de 30 kW et ont été prouvés par le demande de marché.Comme la densité de puissance du module de charge 30KW est jusqu'à 45W/in3, l'efficacité de conversion est élevée, les performances du produit sont excellentes et l'avantage de coût est évident, le module d'alimentation 30kW a rapidement saisi la charge rapide haut de gamme et haute puissance marché.

UUGreenPower continuera d'augmenter ses investissements en R & D dans les modules de charge rapide haute puissance et de charge haute performance.Le module de charge de super puissance de 40 kW et le module de haute protection IP65 seront lancés d'ici la fin de 2020, ce qui continuera à consolider la position de leader de l'entreprise dans le domaine des solutions de super charge et de décharge des véhicules électriques.

Culture d'entreprise

3106679
3106644
3106642
3106636
3106640
3106638

About Us

1985072

Shenzhen UUGreenPower Electrical Co., Ltd. has a professional power& electronics R&D team, the core R&D members of which used to work in Emerson& Eltek. We have accumulated experience of almost 20 years in the DC power supply technology and through innovative design we are able to have developed the super charging modules series including 40kW, 30KW, 20KW and 15KW specialized for super charging pile.

We focus on the core components and comprehensive solutions of new energy electric vehicle charging piles. And we mainly provide good supplies of power modules, charging pile monitoring modules and charging pile operation platform and etc.

Currently we boast the most comprehensive product series in the field of charging pile power modules, and we have been maintaining the leading role in terms of technology and products. The feature product 30kW charging module is widely used in domestic and overseas market. The innovative IP65 high protective charging module and 40kW super power charging module will be released in the market by the end of 2020.

As a start-up new energy technology company, UUGreenPower focus on power electronics technology innovation, and is committed to the research and development, manufacture and sales of core components of high-end charging equipment. We insist on solving customer pain points, growing together with customers, and jointly promoting the development of electric vehicle industry with green energy and low-carbon economy.
Currently, The company's products have been tested and certified by State Grid Electric Power Research Institute, CE certification, UL certification. The products have been widely used at domestic market and overseas market, and have deep cooperation with customers from United States, Germany, France, Italy, South Korea, Thailand, and India.

UUGreenPower first launched the 30kW charging module in June 2017. It is the first manufacturer with mature 30kW module technology in the industry, and it is also one of the few module manufacturers in the industry that have mass produced 30kW modules and have been proved by the market application. As the power density of 30KW charging module is up to 45W/in3, the conversion efficiency is high, the product performance is excellent and the cost advantage is obvious, the 30kW power module has quickly seized the high-end and high-power fast charging market.

UUGreenPower will continue to increase its R & D investment in high-power fast charging and high-performance charging modules. The 40kW super power charging module and IP65 high protection module will be released by the end of 2020 which will continue to consolidate the company's leading position in the field of EV super charging and discharging solutions.

Enterprise Culture

3106679
3106644
3106642
3106636
3106640
3106638