• UR50030-E

    UR50030-E

    Série 15KW Le redresseur de charge EV est spécialement développé pour le super chargeur EV DC. Il a un facteur de puissance élevé, un rendement élevé, une densité de puissance élevée, une fiabilité élevée, un contrôle intelligent et un bel avantage d'apparence. Les techniques de contrôle numérique intelligentes et enfichables à chaud fonctionnent ensemble pour prévenir les pannes de manière prédictive et garantir une fiabilité élevée.
  • UR100015-E

    UR100015-E

    Série 15KW Le redresseur de charge EV est spécialement développé pour le super chargeur EV DC. Il a un facteur de puissance élevé, un rendement élevé, une densité de puissance élevée, une fiabilité élevée, un contrôle intelligent et un bel avantage d'apparence. Les techniques de contrôle numérique intelligentes et enfichables à chaud fonctionnent ensemble pour prévenir les pannes de manière prédictive et garantir une fiabilité élevée.
  • UR120100-E

    UR120100-E

    Série 15KW Le redresseur de charge EV est spécialement développé pour le super chargeur EV DC. Il a un facteur de puissance élevé, un rendement élevé, une densité de puissance élevée, une fiabilité élevée, un contrôle intelligent et un bel avantage d'apparence. Les techniques de contrôle numérique intelligentes et enfichables à chaud fonctionnent ensemble pour prévenir les pannes de manière prédictive et garantir une fiabilité élevée.
  • UR75020-W

    UR75020-W

    Le module de charge UR75020-W est spécialement développé pour le super chargeur EV DC. Il présente les avantages d'une correction de facteur de puissance élevée, d'un rendement élevé, d'une densité de puissance élevée, d'une fiabilité élevée, d'un contrôle intelligent, d'une apparence exquise et d'une faible occupation. La conception matérielle à haute fiabilité et les techniques de contrôle numérique intelligentes fonctionnent ensemble pour prévenir les pannes de manière prédictive et garantir une fiabilité élevée.
  • UR50060-W (B)

    UR50060-W (B)

    Le module de charge UR50060-W (B) EV est spécialement développé pour le super chargeur EV DC. Il présente les avantages d'une correction de facteur de puissance élevée, d'un rendement élevé, d'une densité de puissance élevée, d'une fiabilité élevée, d'un contrôle intelligent, d'une apparence exquise et d'une faible occupation. La conception matérielle de haute fiabilité et les techniques de contrôle numérique intelligentes fonctionnent ensemble pour prévenir les pannes de manière prédictive et garantir
    grande fiabilité.
  • UR100020-SW

    UR100020-SW

    Module de charge EV UR100020-SW spécialement développé pour le super chargeur EV DC. Il a une large plage de tension de sortie de puissance constante. En outre, il a un facteur de puissance élevé, un rendement élevé, une densité de puissance élevée, une fiabilité élevée, un contrôle intelligent et un bel avantage d'apparence. Les techniques de contrôle numérique intelligentes et enfichables à chaud fonctionnent ensemble pour prévenir les pannes de manière prédictive et garantir une fiabilité élevée.
  • UR100030-SW(B)

    UR100030-SW (B)

    Module de charge EV UR100030-SW (B) spécialement développé pour le super chargeur EV DC. Il a une large plage de tension de sortie de puissance constante. En outre, il a un facteur de puissance élevé, un rendement élevé, une densité de puissance élevée, une fiabilité élevée, un contrôle intelligent et un bel avantage d'apparence. Les techniques de contrôle numérique intelligentes et enfichables à chaud fonctionnent ensemble pour prévenir les pannes de manière prédictive et garantir une fiabilité élevée.
  • UR50040-W

    UR50040-W

    Le redresseur de charge EV UR50040-W est spécialement développé pour le super chargeur EV DC. Il présente les avantages d'une correction de facteur de puissance élevée, d'un rendement élevé, d'une densité de puissance élevée, d'une fiabilité élevée, d'un contrôle intelligent, d'une apparence exquise et d'une faible occupation. La conception matérielle à haute fiabilité et les techniques de contrôle numérique intelligentes fonctionnent ensemble pour prévenir les pannes de manière prédictive et garantir une fiabilité élevée.
  • UR100040-SW

    UR100040-SW

    Module de charge EV UR100040-SW spécialement développé pour le super chargeur EV DC. Il a une large plage de tension de sortie de puissance constante. En outre, il a un facteur de puissance élevé, un rendement élevé, une densité de puissance élevée, une fiabilité élevée, un contrôle intelligent et un bel avantage d'apparence. Les techniques de contrôle numérique intelligentes et enfichables à chaud fonctionnent ensemble pour prévenir les pannes de manière prédictive et garantir une fiabilité élevée.
  • IP65 High Protective charging module

    Module de charge haute protection IP65

    ● Module de charge haute protection IP65, haute tolérance pour les environnements difficiles ● Ultra haute efficacité: rendement le plus élevé> 96%, efficacité nominale> 95% ; ● Petite taille: 400 mm * 148 mm * 525 mm (hauteur * largeur * profondeur) ; ● Ultra large plage de tension de sortie: 150VDC ~ 1000VDC ; ● Tension d'ondulation de sortie ultra petite: ondulation de crête à crête ≤ 2 V ; ● Consommation d'énergie en veille nulle: puissance de veille = 0 W tension, surintensité ...
  • UR75028-SW

    UR75028-SW

    Module de charge EV UR75028-SW spécialement développé pour le super chargeur EV DC. Il a une large plage de tension de sortie de puissance constante. En outre, il a un facteur de puissance élevé, un rendement élevé, une densité de puissance élevée, une fiabilité élevée, un contrôle intelligent et un bel avantage d'apparence. Les techniques de contrôle numérique intelligentes et enfichables à chaud fonctionnent ensemble pour prévenir les pannes de manière prédictive et garantir une fiabilité élevée.
  • UR75040-E

    UR75040-E

    Le redresseur de charge UR75040-E EV est spécialement développé pour le super chargeur EV DC. Il présente les avantages d'une correction de facteur de puissance élevée, d'un rendement élevé, d'une densité de puissance élevée, d'une fiabilité élevée, d'un contrôle intelligent, d'une apparence exquise et d'une faible occupation. La conception matérielle à haute fiabilité et les techniques de contrôle numérique intelligentes fonctionnent ensemble pour prévenir les pannes de manière prédictive et garantir une fiabilité élevée.

• UR50030-E

    UR50030-E

    15KW seriesEV charging rectifieris specially developed for the EV DC super charger. It has high power factor, high efficiency, high power density, high reliability, intelligent control and handsome appearance advantage. Hot pluggable and intelligent digital control techniques work together to predictively prevent failures and ensure high reliability.
  • UR100015-E

    UR100015-E

    15KW seriesEV charging rectifieris specially developed for the EV DC super charger. It has high power factor, high efficiency, high power density, high reliability, intelligent control and handsome appearance advantage. Hot pluggable and intelligent digital control techniques work together to predictively prevent failures and ensure high reliability.
  • UR120100-E

    UR120100-E

    15KW seriesEV charging rectifieris specially developed for the EV DC super charger. It has high power factor, high efficiency, high power density, high reliability, intelligent control and handsome appearance advantage. Hot pluggable and intelligent digital control techniques work together to predictively prevent failures and ensure high reliability.
  • UR75020-W

    UR75020-W

    UR75020-W charging module is specially developed for the EV DC super charger. It boasts the advantages of high power factor correction, high efficiency, high power density, high reliability, intelligent control, exquisite appearance and small occupancy. High reliability hardware design and intelligent digital control techniques work together to predictively prevent failures and ensure high reliability.
  • UR50060-W (B)

    UR50060-W (B)

    UR50060-W(B) EV charging module is specially developed for the EV DC super charger. It boasts the advantages of high power factor correction, high efficiency, high power density, high reliability, intelligent control, exquisite appearance and small occupancy. High reliability hardware design and intelligent digital control techniques work together to predictively prevent failures and ensure
    high reliability.
  • UR100020-SW

    UR100020-SW

    UR100020-SW EV charging module specially developed for the EV DC super charger. It has a wide voltage range of constant power output. Also it has high power factor, high efficiency, high power density, high reliability, intelligent control and handsome appearance advantage. Hot pluggable and intelligent digital control techniques work together to predictively prevent failures and ensure high reliability.
  • UR100030-SW(B)

    UR100030-SW(B)

    UR100030-SW(B) EV charging module specially developed for the EV DC super charger. It has a wide voltage range of constant power output. Also it has high power factor, high efficiency, high power density, high reliability, intelligent control and handsome appearance advantage. Hot pluggable and intelligent digital control techniques work together to predictively prevent failures and ensure high reliability.
  • UR50040-W

    UR50040-W

    UR50040-W EV charging rectifier is specially developed for the EV DC super charger. It boasts the advantages of high power factor correction, high efficiency, high power density, high reliability, intelligent control, exquisite appearance and small occupancy. High reliability hardware design and intelligent digital control techniques work together to predictively prevent failures and ensure high reliability.
  • UR100040-SW

    UR100040-SW

    UR100040-SW EV charging module specially developed for the EV DC super charger. It has a wide voltage range of constant power output. Also it has high power factor, high efficiency, high power density, high reliability, intelligent control and handsome appearance advantage. Hot pluggable and intelligent digital control techniques work together to predictively prevent failures and ensure high reliability.
  • IP65 High Protective charging module

    IP65 High Protective charging module

    ● IP65 high protective charging module, high tolerance for harsh environments ● Ultra high efficiency: the highest efficiency> 96%, rated efficiency> 95%; ● Small size: 400mm*148mm*525mm (height * width * depth); ● Ultra wide output voltage range: 150VDC ~ 1000VDC; ● Ultra small output ripple voltage: peak-to-peak ripple ≤ 2V; ● Zero standby power consumption: standby power = 0W; ● Complete protection and alarm functions: input over/under voltage, output over voltage, over current...
  • UR75028-SW

    UR75028-SW

    UR75028-SW EV charging module specially developed for the EV DC super charger. It has a wide voltage range of constant power output. Also it has high power factor, high efficiency, high power density, high reliability, intelligent control and handsome appearance advantage. Hot pluggable and intelligent digital control techniques work together to predictively prevent failures and ensure high reliability.
  • UR75040-E

    UR75040-E

    UR75040-E EV charging rectifier is specially developed for the EV DC super charger. It boasts the advantages of high power factor correction, high efficiency, high power density, high reliability, intelligent control, exquisite appearance and small occupancy. High reliability hardware design and intelligent digital control techniques work together to predictively prevent failures and ensure high reliability.
12 Next > >> Page 1 / 2