• UMEV01

    UMEV01

    UMEV01 et UMEV02 est l'unité de surveillance et de contrôle équipée d'un écran couleur tactile LCD, dispose d'une interface d'interaction conviviale, conçue spécifiquement pour le chargeur EV.Il communique avec le BMS et contrôle le module de charge pour terminer le processus de charge, et il a diverses fonctions telles que la facturation, la lecture de carte, la mise en réseau, l'enregistrement de données, la télécommande, l'alarme de défaut et les demandes de renseignements.
  • UMEV02

    UMEV02

    UMEV01 et UMEV02 est l'unité de surveillance et de contrôle équipée d'un écran couleur tactile LCD, dispose d'une interface d'interaction conviviale, conçue spécifiquement pour le chargeur EV.Il communique avec le BMS et contrôle le module de charge pour terminer le processus de charge, et il a diverses fonctions telles que la facturation, la lecture de carte, la mise en réseau, l'enregistrement de données, la télécommande, l'alarme de défaut et les demandes de renseignements.
  • UMEV04

    UMEV04

    Le module de surveillance de pile de charge umev04 est équipé d'un écran couleur tactile LCD et dispose d'une interface d'interaction homme-ordinateur personnalisée.Il est spécialement conçu pour la pile de charge standard européenne et japonaise des véhicules électriques.Il prend en charge CCS + CHAdeMO + AC, CCS + GB / T + AC, CCS + CHAdeMO + GB / T, etc.
  • UR50030-E

    UR50030-E

    Le redresseur de charge EV de la série 15KW est spécialement développé pour le super chargeur EV DC.Il a un facteur de puissance élevé, un rendement élevé, une densité de puissance élevée, une fiabilité élevée, un contrôle intelligent et un bel avantage d'apparence.Les techniques de contrôle numérique enfichables à chaud et intelligentes fonctionnent ensemble pour prévenir de manière prédictive les pannes et assurer une grande fiabilité.
  • UR100015-E

    UR100015-E

    Le redresseur de charge EV de la série 15KW est spécialement développé pour le super chargeur EV DC.Il a un facteur de puissance élevé, un rendement élevé, une densité de puissance élevée, une fiabilité élevée, un contrôle intelligent et un bel avantage d'apparence.Les techniques de contrôle numérique enfichables à chaud et intelligentes fonctionnent ensemble pour prévenir de manière prédictive les pannes et assurer une grande fiabilité.
  • UR120100-E

    UR120100-E

    Le redresseur de charge EV de la série 15KW est spécialement développé pour le super chargeur EV DC.Il a un facteur de puissance élevé, un rendement élevé, une densité de puissance élevée, une fiabilité élevée, un contrôle intelligent et un bel avantage d'apparence.Les techniques de contrôle numérique enfichables à chaud et intelligentes fonctionnent ensemble pour prévenir de manière prédictive les pannes et assurer une grande fiabilité.
  • UR75020-W

    UR75020-W

    Le module de charge UR75020-W est spécialement développé pour le super chargeur EV DC.Il présente les avantages d'une correction du facteur de puissance élevée, d'un rendement élevé, d'une densité de puissance élevée, d'une fiabilité élevée, d'un contrôle intelligent, d'une apparence exquise et d'une faible occupation.La conception matérielle à haute fiabilité et les techniques de contrôle numérique intelligentes fonctionnent ensemble pour prévenir de manière prédictive les pannes et garantir une haute fiabilité.
  • UR50060-W (B)

    UR50060-W (B)

    Le module de charge UR50060-W(B) EV est spécialement développé pour le super chargeur EV DC.Il présente les avantages d'une correction du facteur de puissance élevée, d'un rendement élevé, d'une densité de puissance élevée, d'une fiabilité élevée, d'un contrôle intelligent, d'une apparence exquise et d'une faible occupation.La conception matérielle à haute fiabilité et les techniques de contrôle numérique intelligentes fonctionnent ensemble pour prévenir de manière prédictive les pannes et garantir
    grande fiabilité.
  • UR100020-SW

    UR100020-SW

    Module de charge UR100020-SW EV spécialement développé pour le super chargeur EV DC.Il a une large plage de tension de sortie de puissance constante.Il a également un facteur de puissance élevé, un rendement élevé, une densité de puissance élevée, une fiabilité élevée, un contrôle intelligent et un bel avantage d'apparence.Les techniques de contrôle numérique enfichables à chaud et intelligentes fonctionnent ensemble pour prévenir de manière prédictive les pannes et assurer une grande fiabilité.
  • UR100030-SW(B)

    UR100030-SW(B)

    UR100030-SW(B) Module de charge EV spécialement développé pour le super chargeur EV DC.Il a une large plage de tension de sortie de puissance constante.Il a également un facteur de puissance élevé, un rendement élevé, une densité de puissance élevée, une fiabilité élevée, un contrôle intelligent et un bel avantage d'apparence.Les techniques de contrôle numérique enfichables à chaud et intelligentes fonctionnent ensemble pour prévenir de manière prédictive les pannes et assurer une grande fiabilité.
  • UR50040-W

    UR50040-W

    Le redresseur de charge UR50040-W EV est spécialement développé pour le super chargeur EV DC.Il présente les avantages d'une correction du facteur de puissance élevée, d'un rendement élevé, d'une densité de puissance élevée, d'une fiabilité élevée, d'un contrôle intelligent, d'une apparence exquise et d'une faible occupation.La conception matérielle à haute fiabilité et les techniques de contrôle numérique intelligentes fonctionnent ensemble pour prévenir de manière prédictive les pannes et garantir une haute fiabilité.
  • UR100040-SW

    UR100040-SW

    Module de charge UR100040-SW EV spécialement développé pour le super chargeur EV DC.Il a une large plage de tension de sortie de puissance constante.Il a également un facteur de puissance élevé, un rendement élevé, une densité de puissance élevée, une fiabilité élevée, un contrôle intelligent et un bel avantage d'apparence.Les techniques de contrôle numérique enfichables à chaud et intelligentes fonctionnent ensemble pour prévenir de manière prédictive les pannes et assurer une grande fiabilité.
12Suivant >>> Page 1 / 2

• UMEV01

    UMEV01

    UMEV01 and UMEV02 is the monitoring and control unit equipped with LCD touch color screen, has a User-friendly interaction interface, designed specifically for EV charger. It communicates with the BMS, and control the charging module to complete the charging process, and It has various functions such as billing, card reading, networking, data recording, remote control, fault alarm and inquiries.
  • UMEV02

    UMEV02

    UMEV01 and UMEV02 is the monitoring and control unit equipped with LCD touch color screen, has a User-friendly interaction interface, designed specifically for EV charger. It communicates with the BMS, and control the charging module to complete the charging process, and It has various functions such as billing, card reading, networking, data recording, remote control, fault alarm and inquiries.
  • UMEV04

    UMEV04

    The umev04 charging pile monitoring module is equipped with LCD touch color screen and has a personalized human-computer interaction interface. It is specially designed for the European standard and Japanese standard charging pile of electric vehicles. It supports CCS + CHAdeMO + AC, CCS + GB / T + AC, CCS + CHAdeMO + GB / T, etc.
  • UR50030-E

    UR50030-E

    15KW seriesEV charging rectifieris specially developed for the EV DC super charger. It has high power factor, high efficiency, high power density, high reliability, intelligent control and handsome appearance advantage. Hot pluggable and intelligent digital control techniques work together to predictively prevent failures and ensure high reliability.
  • UR100015-E

    UR100015-E

    15KW seriesEV charging rectifieris specially developed for the EV DC super charger. It has high power factor, high efficiency, high power density, high reliability, intelligent control and handsome appearance advantage. Hot pluggable and intelligent digital control techniques work together to predictively prevent failures and ensure high reliability.
  • UR120100-E

    UR120100-E

    15KW seriesEV charging rectifieris specially developed for the EV DC super charger. It has high power factor, high efficiency, high power density, high reliability, intelligent control and handsome appearance advantage. Hot pluggable and intelligent digital control techniques work together to predictively prevent failures and ensure high reliability.
  • UR75020-W

    UR75020-W

    UR75020-W charging module is specially developed for the EV DC super charger. It boasts the advantages of high power factor correction, high efficiency, high power density, high reliability, intelligent control, exquisite appearance and small occupancy. High reliability hardware design and intelligent digital control techniques work together to predictively prevent failures and ensure high reliability.
  • UR50060-W (B)

    UR50060-W (B)

    UR50060-W(B) EV charging module is specially developed for the EV DC super charger. It boasts the advantages of high power factor correction, high efficiency, high power density, high reliability, intelligent control, exquisite appearance and small occupancy. High reliability hardware design and intelligent digital control techniques work together to predictively prevent failures and ensure
    high reliability.
  • UR100020-SW

    UR100020-SW

    UR100020-SW EV charging module specially developed for the EV DC super charger. It has a wide voltage range of constant power output. Also it has high power factor, high efficiency, high power density, high reliability, intelligent control and handsome appearance advantage. Hot pluggable and intelligent digital control techniques work together to predictively prevent failures and ensure high reliability.
  • UR100030-SW(B)

    UR100030-SW(B)

    UR100030-SW(B) EV charging module specially developed for the EV DC super charger. It has a wide voltage range of constant power output. Also it has high power factor, high efficiency, high power density, high reliability, intelligent control and handsome appearance advantage. Hot pluggable and intelligent digital control techniques work together to predictively prevent failures and ensure high reliability.
  • UR50040-W

    UR50040-W

    UR50040-W EV charging rectifier is specially developed for the EV DC super charger. It boasts the advantages of high power factor correction, high efficiency, high power density, high reliability, intelligent control, exquisite appearance and small occupancy. High reliability hardware design and intelligent digital control techniques work together to predictively prevent failures and ensure high reliability.
  • UR100040-SW

    UR100040-SW

    UR100040-SW EV charging module specially developed for the EV DC super charger. It has a wide voltage range of constant power output. Also it has high power factor, high efficiency, high power density, high reliability, intelligent control and handsome appearance advantage. Hot pluggable and intelligent digital control techniques work together to predictively prevent failures and ensure high reliability.
12 Next > >> Page 1 / 2